FAQ

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

À 100%TRUFFES, l'entière satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Consultez la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées pour obtenir les réponses que vous recherchez. Contactez-nous si vous avez d'autres questions !

Contact

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?

Tous nos colis sont envoyés avec un suivi, par transports UPS ou par La Poste en Colissimo pour une livraison normale et en Chronopost (voir Chronofresh) pour une livraison express.
 

PROPOSEZ-VOUS DES CARTES-CADEAUX ?

Bientôt, nous y travaillons.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Paiement par carte bancaire ou virement.
Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. 100%TRUFFES vous garantit un achat sans risque et en toute confiance. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement via une connexion sécurisée au Crédit agricole. Le Crédit Agricole utilise la technologie SSL (cryptage en 128 bits) pour garantir une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire. 100%TRUFFES n'a, à aucun moment, accès à votre numéro de carte bancaire. Le Crédit Agricole agit en tant que tiers de confiance.

Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur la rubrique « Politiques relatives à la boutique en ligne » en cliquant sur « Plus » dans le menu.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Merci de bien vouloir nous contactez dans les plus brefs délais si vous constatez un problème avec la marchandise.

Vous disposez du droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception, prévu par la loi, pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif. Les frais de retour seront alors à votre charge, et seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et accompagnés d’une copie de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Lorsque vous vous êtes engagé dans un achat (contrat), vous devez normalement aller jusqu'au bout. Cependant, dans certaines circonstances pour la vente a distance, la loi vous offre des portes de sortie. Pour la vente à distance de plus en plus répandue, la loi donne lieu à un régime protecteur pour le consommateur. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Toutefois, tous les produits ne sont pas concernés par cette disposition. En sont exclus, notamment, les denrées périssables (Truffes fraîches).

Vous pouvez également changer d'avis et annuler la vente si le vendeur ne remplit pas son obligation principale, c'est à dire dans l’hypothèse du défaut de livraison ou en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours. A partir de la date prévue pour la livraison, vous avez 60 jours pour notifier votre décision. on parle alors non plus de rétractation mais de résolution de plein droit; cela signifie que le contrat et ses effets sont anéantis.